Cushman & Wakefield reprend Admos Design & Build

Cushman & Wakefield reprend Admos Design & Build

Le courtier spécialisé en immobilier vient d’acquérir Admos le spécialiste en Design & Build et nouvelles conceptions d’aménagement de bureaux en Belgique et au Luxembourg.

Le courtier spécialisé en immobilier professionnel Cushman & Wakefield vient d’acquérir Admos, spécialiste en Design & Build et nouvelles conceptions d’aménagement de bureaux en Belgique et au Luxembourg. Le bureau d’architecture belge de La Hulpe sera intégré dans le groupe international de services immobiliers pour lui permettre d’offrir à ses clients une option « clé sur porte » comprenant, outre les services de conseil, une expertise dans la création d’espaces de travail.

« Cette stratégie nous permet de répondre à une demande qui émanait de nos clients qui souhaitaient bénéficier d’une expertise de qualité de A à Z dans la création d’espaces de travail qui améliorent la productivité et supportent de nouvelles formes de travail », explique Koen Nevens, responsable pour la Belgique et la région d’Europe du Nord chez Cushman & Wakefield.

Pour l’architecte Anthony Shaikh, cofondateur d’Admos Design & Build, il s’agit de proposer un concept créatif d’aménagement du lieu de travail où l’homme est au cœur de la réflexion. « Chez Admos, nous sommes convaincus qu’en agençant les espaces de travail de façon différente et créative, nous pouvons faciliter les contacts formels et informels et booster la collaboration. Avec pour conséquence un résultat win/win : des collaborateurs plus épanouis dans leur travail et une meilleure productivité pour l’entreprise. Il ne s’agit pas uniquement de mettre de la moquette et d’aménager quelques cloisons. Chaque projet est unique et réalisé en cocréation avec le client »,ajoute-t-il.

Admos qui, au départ, comptait quatre architectes (une trentaine de collaborateurs aujourd’hui), s’est forgé une solide réputation en travaillant avec des clients de toute taille et venus de tous les horizons tels que Google, Swift, Dimension Data. « Pour nous, il ne s’agit pas de trouver le bâtiment le plus adapté à l’organisation, mais plutôt l’inverse », insiste A. Shaikh. « Le coworking est un mouvement qui s’est développé à l’international et qui se développe en Belgique. Le privé et le travail très souvent se mélangent et l’on évolue vers plus de flexibilité. Trois grandes tendances sont apparues : la guerre des talents, la révolution digitale et le bien-être au travail. Ceci entraîne un réaménagement des espaces de travail. Nous souhaitons être des “trend setters”  », complète K. Nevens.

L’arrivée d’Admos au sein de la famille C & W est la confirmation de cette stratégie. L’intégration de C & W et DTZ est également en voie de finalisation avec l’intégration fin 2016 des 450 collaborateurs de DTZ aux Pays-Bas et en octobre dernier, la clôture de l’acquisition de DTZ au Luxembourg. « Nous pouvons dire que nous sommes clairement “market leader” au Benelux », se réjouit Koen Nevens.

Source: lesoir

About

scooop.be is a real estate community with news for real estate developers, brokers, agents, and everyone with an interest in real estate.

We want to offer a quick access to all relevant news related to the real estate industry.

Our newsletter offers an overview of the most important news topics. We cover the worldwide market, however we focus more on the Benelux market.

Do not hesitate to send us your press releases, our editors will then decide if they contain enough news value and if so will publish them.

read more

Scooop © 2017 All Rights Reserved

Designed by WPSHOWER

Powered by WordPress